ARTPOP - TAÏWAN


- Edition Deluxe Taïwan + poster promo

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air d'être trés grand le poster !

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Le vinyl Applause est trop beau !!
Demain, je vais à la Fnac pour acheter le LP Artpop et les éditions japonnaises :)

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Oui mais à celle de Lille, elle est dispo et finalement, j'ai pas pu y allez, oui, elle est tres chere !!!

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Oui, j'ai déjà contacté Lucky Records et je l'achète des qu'ils vont en reçevoir !

corentin59113.skyrock.
com

Anonyme a dit…

Ils ne m'ont pas dit de prix mais je pense aussi qu'il va être trés cher !!!
corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Non, il ne me l'ont pas dit. Je pense qu'il sera à 40/45 ou un peu moins.

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Sinon, tu as demandé quoi pour Noël ???

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Salut !
Tu as des nouvelles de MyLadyGagaCollectibles ?

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Car il ne va plus sur sky donc je peut plus parler avec lui

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Coucou Thibault,

Tu vas bien?
Desolée ça fait un moment que je ne suis pas venue te rendre visite.

Pour répondre à ton com, oui j'aime beaucoup ARTPOP aussi. Je suis un peu degue de toutes les mauvaises critiques... Mais bon comme on dit, les gouts et les couleurs sont dans la nature ;)

C'est lesquelles tes favorites? Moi j'aime beaucoup Applause, Venus, Artpop, GUY, MJH, gypsy, Donatella, Swine.... Quasiment toutes en fait lol. Y'a juste jewels and drugs que j'aime pas et bizarrement Dope j'accroche pas trop.

Thecollectionofgaga

Anonyme a dit…

Pour le single just dance belgique, j'ai eu du bol ^^ je l'ai trouvé sur dicscogs :)

Thecollectionofgaga

Anonyme a dit…

J'ai pris aussi l'import taiwan avec le poster ^^
je sais pas encore si je vais continuer les imports pour ARTPOP, je pense que je me prendrai plus tard le Russe, le coree et si je trouve celui avec les jambes noires. Mais je pense que ca va etre chaud, je l'ai vu partir à 200 sur ebay O_O

Thecollectionofgaga

Anonyme a dit…

Sinon tu as réussi à avoir le vinyle Applause?
Moi je l'ai pris sur ebay. Je l'ai reçu hier il est trop beau :). Je sais pas si as vu mais Lana Del Rey a aussi sorti un picture pour ke RSD.

Thecollectionofgaga

Anonyme a dit…

Sinon j'ai hate que le vinyle d'applause sorte et l'album de jazz avec Tony Bennet aussi :)

Thecollectionofgaga