ARTPOP VINYLE (USA)






- ARTPOP vinyle (édition USA)

ENFIN !!!!!!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

j’espère que tu vas bien.
Je suis désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue :/.

Thecollectionofgaga

Anonyme a dit…

Pou en revenir à tes anciens com, question import j’essaierai de me prendre l'import Chinois si il sort en physique. J'ai envie d'avoir un support avec la cover censurée (avec les jambes noires) ^^. J'aimerais bien le Russe aussi ^^.

Thecollectionofgaga

Anonyme a dit…

Je suis degue pour le vinyle ARTPOP, il ne cesse d'être repoussé, ça me saoule. Maintenant c'est le 3 mars au lieu du 20 janvier. Je sais pas pourquoi il met autant de temps à sortir.

Tu as eu des nouvelles pour ton vinyle au fait?

Thecollectionofgaga

Anonyme a dit…

Je te remercie pour mon nouveau meuble ^^

je suis contente de pouvoir mieux ranger ma collection et en profiter :)

L'autre meuble était pas très joli et c'était tout serré à force.

Anonyme a dit…

J'ai mis mes collections en pause car ma situation financière est compliquée donc je suis obligée de faire une pause malheureusement :/

J’essaierai de me prendre les nouveaux supports qui m’intéressent mais c'est tout.

Thecollectionofgaga

Anonyme a dit…

Sinon pour toi, de nouveaux achats en vue?

Thecollectionofgaga

Anonyme a dit…

J'aime bien ta nouvelle présentation, c'est sympa avec les clés USB ^^

Thecolelctionofgaga

Anonyme a dit…

Salut, quoi de neuf ?

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Salut, quoi de neuf ?

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Coucou,

Je vais bien merci, et toi depuis la dernière fois?

Tu as vu les dates pour la artrave à Paris ont été dévoilées aujourd’hui.

Je stress déjà pour avoir des places. Les deux zenith vont vite partir.

http://thecollectionofgaga.skyrock.com/

Anonyme a dit…

J'ai vu aussi les photos de l'import chinois sur le FB de gagamania. Il est trop beau! Par contre je trouve ça bizarre que l'on en trouve pas encore sur ebay. Je regarde régulièrement mais pas de trace de l'import chinois de ARTPOP.

Tu as vu les nouveaux maxi cd chinois il y en a un avec Venus et DWUW et l'autre avec swine et MJH. celui de Venus est beau, mais bon ça doit encore être des pirates :/.

http://thecollectionofgaga.skyrock.com/

Anonyme a dit…

Pour le vinyle ARTPOP, j'en ai parlé avec un vendeur que je connais bien à la fnac, il m'a dit que même le représentant d'Universal ne sait même pas pourquoi il est sans cesse reporté. Maintenant c'est le 3 mars. En espérant que ça bouge plus.

http://thecollectionofgaga.skyrock.com/

Anonyme a dit…

Oui moi aussi j'aimerais beaucoup avoir le promo Thaïlande remixes de applause et le cd Philippines aussi. L'un est cher et l'autre difficile à trouver et très cher lol.

http://thecollectionofgaga.skyrock.com/

Christophe a dit…

Coucou je viens de découvrir ton site, un GRAND bravo ! :D surtout continue car les sites de collection Gaga c'est tellement rare...
moi je poste tout sur mon blog http://gagacollection.skyrock.com/
Longue vie au site, je reviendrai

Christophe

Anonyme a dit…

Salut, ça va bien et toi ?

Rien de neuf dans ma collection Gaga mais plein de nouveaux objets sur ma collection Rihanna. J'ai créer un blog pour ma collection Rihanna mais je te donnerai l'adresse quand j'aurai finit. J'achete plus de truc sur Rihanna que sur Gaga en ce moment !
Merci pour ton passage !

corentin59113.skyrock.com