ARTPOP CHINE




- Artpop CD Edition Chinoise. 


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, ça va très bien et toi ?
Ah ok, je pensez que tu ne l'avez pas. Rien de 9 sur Gaga, je n'achète
plus rien, je ne me sens plus attiré par ses supports en revanche, ma collection Rihanna ne fait qu'augmenter, j'ai pas longtemps commandé 2 CD numérotés et pleins d'autres trucs. Je te passe le lien du blog dès qu'il est fini !!!

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

J'ai mit mon double de Just Dance sur Leboncoin car je suis sur le point d'acheter 128 pass Rihanna, la personne travaille dans l'industrie qui les fabriquent et il me fait 2$ le pass collant et 5$ le laminate. C'est pour pouvoir en prendre un peu
plus que je le vends. Il en a aussi des Gaga et je vais lui en prendre. Ils sont trop beau et ce sont ceux du Fame Ball Tour.

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Oui j'ai des photos. Je te les envoient comment ?

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Voila le liens des pass.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59713833LG.png

Si ça t'intéresse, dit le moi :)

Anonyme a dit…

Oui, je suis sûr à 100%!!! Qu'est-ce qui te fait douter ???

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Pourquoi tu croie que c'est des faux ?

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Ouais, tu a raison mais comme il en a peu, je vais quand même lui en prendre.

corentin59113.skyrock.com

Anonyme a dit…

Salut, ça t'intéresse des CD promo France ?

corentin59113.skyrock.com