APPLAUSE CD FRANCAIS



- Applause CD Single Français avec pochette card sleeve. 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou tu vas bien?

ha je vois que toi aussi tu commence à recevoir les supports d'applause ^^

Moi j'ai reçu aussi le japonais et le français. J'adore le japonais il est superbe avec le petit poster^^

http://thecollectionofgaga.skyrock.com/

Anonyme a dit…

Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal d'imports pour applause. je suis contente.

Tu as vu l'import UK? Sur le site c'est marqué "EXCLUSIVE LIMITED EDITION" mais ils en disent pas plus. Tu sais pourquoi il est en édition limité?

Voici le lien: http://store.universal-music.co.uk/restofworld/applause/lady-gaga-applause-limited-edition-exclusive-cd-single/invt/0602537524891

http://thecollectionofgaga.skyrock.com/

Anonyme a dit…

Ha oui j'aime aussi écouter l'audio de MDNA, j’adore comment elle réorchestre ses chansons!

http://thecollectionofgaga.skyrock.com/

Anonyme a dit…

Sinon je suis trop contente, j'ai été 1ére du top com sur lm.com lundi et je me suis retrouvé dans la news letter. Tout ca en postant une photo de ma collection. J'en revenais pas. Ca m'a fait trop plaisir :)

http://thecollectionofgaga.skyrock.com/

Anonyme a dit…

corentin59113.skyrock.com

Je te pose la même question que thecollectionofgaga:

Tu as vu l'import UK? Sur le site c'est marqué "EXCLUSIVE LIMITED EDITION" mais ils en disent pas plus. Tu sais pourquoi il est en édition limité?

Anonyme a dit…

corentin59113.skyrock.com

Salut !

Il y a même une édition malaisienne sur Ebay.
C'est vraiment dômmage qu'il n'y ai pas de vinyl prévu car elle a fait une belle pochette.

Anonyme a dit…

corentin59113.skyrock.com

J'ai eu la très grande chance de trouver le single japonnais sur un site français.
Il a mit une annonce sur Ebay, il avait mit ses coordonnées donc je l'ai contacter.
Il ne lui en rester plus que 2 un sur Ebay et un dans sa boutique.
Il le vendez 17 sur la boutique.
Je vais donc lui acheter et je l'ai contacter hier pour lui acheter en disant que je voulez prendre le single numérotée Applause et il m'a répondu que ce n'était pas une édition numérotée.

Anonyme a dit…

En voyant les photos sur le site de la boutique, je me suis aperçu que c'était bien l'édition numérotée.

Le vendeur ne sais donc pas que c'est une édition numérotée et heureusement car sinon, il aurait augmenter son prix. Finalement, il me la fait pour 15 euro.
Je suis trop excité à l'idée que ça va être mon premier objet numéroté !

Anonyme a dit…

corentin59113.skyrock.com

C'est vrai que ça fait un peu chère pour un CD 2 titres mais je le voulais absolument et j'avais l'occasion à porter de main.
Je n'ai pas hésiter !